fbpx

Soigner un bleu ou un hématome grâce aux plantes

Vous vous cognez, vous tombez et un bleu apparaît : cela est dû à un épanchement de sang sous la peau qui coagule.

Ça fait mal et c’est disgracieux.

Face à ce problème, les plantes font des miracles.

Afin d’accélérer la résorption de l’ecchymose ou de l’hématome, vous pouvez appliquer localement ces huiles essentielles et cet extrait fluide de plante en synergie avec une huile végétale de noisette pour une efficacité redoutable :

  • L’huile essentielle d’hélichryse italienne (Immortelle) : cette huile rare et coûteuse est indispensable afin d’apaiser et de soigner les coups, les ecchymoses ou les hématomes. Elle constitue un anti-hématome très puissant qui permet à la fois de limiter leur formation et de favoriser leur résorption.
  • L’huile essentielle de lavande officinale : cette huile essentielle favorise la cicatrisation de votre affection et la régénération cutanée. Elle s’associe très bien à celle d’hélichryse italienne pour ce type de pathologie.
  • L’huile essentielle de menthe poivrée : elle apporte son pouvoir antalgique et anesthésiant local par effet du froid.
  • L’extrait de camomille allemande : riche en actifs anti-inflammatoires très puissants, il permettra de réduire l’inflammation.

Nous vous conseillons de ne pas dépasser 4% d’huiles essentielles dans votre mélange. Choisissez ces composants en qualité BIO.

Notre Complexe Essentiel BIO se compose en partie de ces huiles essentielles et de cet extrait de plante. Il vous apporte une solution très efficace et naturelle pour soigner vos coups, ecchymoses et hématomes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :