fbpx

L’huile de noisette bio : un véritable atout pour Complexe Essentiel

En tant qu’ingrédient cosmétique, l’huile végétale de noisette bio est reconnue pour ses multiples vertus. Elle s’adapte à tous les types de peau (grasse, mixte, sèche ou sensible) et favorise la pénétration des principes actifs de Complexe Essentiel.


Le saviez-vous ? Elle est particulièrement préconisée pour le traitement des peaux à tendance acnéique et sujettes aux imperfections car elle est non-comédogène, c’est-à-dire qu’elle régule la production de sébum et qu’elle n’obstrue pas les pores de votre peau.

De par son pouvoir astringent, l’application régulière d’huile de noisette sur votre peau va resserrer les pores et permet d’éviter l’apparition de ces affreux points noirs qu’on déteste tant et que l’on cherche désespérément à chasser de notre nez ou de notre front !

Notre produit Complexe Essentiel est riche de cette huile végétale réparatrice et au fort pouvoir pénétrant. Elle permet d’assouplir et d’apporter un toucher soyeux à votre peau sans laisser de film gras tout en constituant un support idéal pour faire pénétrer et libérer les principes actifs des huiles essentielles et des extraits fluides de plantes.

Complexe Essentiel possède des propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires qui vont assainir la peau tout en favorisant la résorption des boutons. Riche en acides gras insaturés, l’huile de noisette améliore l’apparence des cicatrices et la texture de votre peau, pour la rendre belle, éclatante et saine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :